mercredi 24 avril 2013

Kiki et moi

Kiki c'est mon amie. Kiki, elle est toujours là pour moi. Pour m'écouter dire des niaiseries, pour lire mes vulgarités. De ces amies sur qui tu peux compter. Pour laver la vaisselle, m'amener une bière, lui pogner l'derrière. Pour me pratiquer à faire mon macho, même si je serai jamais convaincant dans le rôle de gino-camaro. J'ai une lacune en pilosité de chest. Si mes quatres poils, ce sont les mousquetaires de la virilité, c'est sûr que c'est la version où Aramis est une fille, pis d'Artagnan, un petit chiot.

Kiki, c'est mon amie. J'pense que je l'ai déjà dit. Des fois on regarde la télé, chacun dans notre coin. Pis c'est ben correct de même, on n'a pas toujours des choses à se dire. De toute façon, quand je parle c'est juste pour faire des jokes de pets d'enfant de 4 ans. Pis maintenant, j'ai pu besoin d'les dire qu'elle me les met dans bouche direct. Mais je me trouve drôle quand même. C'est toujours drôle les jokes de pets, même à 32 ans. Ben, j'pense. Ça pis notre propre version code morse du S.O.S., mais ça c'est une inside entre elle et moi. Je sais ben que c'est poche les insides des autres, mais je partage quand même, ça me fait sentir important.

Parlant de Kiki, la voilà qui arrive. Elle doit revenir de chez son dude au lasso. Le cowboy des MégaBlocks. J'essaie en vain de le soudoyer, pour qu'il me donne une rétrocaveuse en wannabe Légo. Une pépine câline. Pas d'blocs, pas d'plotte. Ça marche pas comme menace, Kiki a veut pas se priver pour moi. Finalement, t'sais genre d'amie qui est toujours là pour toi, sauf quand c'est le temps des MégaBlocks. Je vais m'en souvenir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire